QUI SOMMES NOUS

Qui ne souhaite pas disposer d’une prestation sur mesure avec des professionnels passionnés de leur métier et diplômés universitaires en Gestion de Patrimoine ?
Qui ne souhaite pas bénéficier d’un conseil professionnel objectif tout en disposant du plus large choix de propositions ?
Qui ne souhaite pas avoir un interlocuteur dédié force de propositions et veille permanente pour la gestion de son patrimoine ?

En 2005, soucieux de proposer les meilleures solutions en gestion de patrimoine, Jean-Pierre CLOT choisit d’être indépendant et propose à Serge SAVOYE, avec qui il collabore depuis 1993, de s’associer. Ensemble, ils créent ACS FINANCES, cabinet de gestion de patrimoine dont ils détiennent 100% du capital social, hors groupe financier, créateur et commercialisateur de produits financiers et immobiliers.
Le cabinet adhère à la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine, association nationale représentative de la profession agréée par l’Autorité des Marchés Financiers et choisit d’exercer sous le statut de Conseillers en Investissements Financiers.
Ce statut permet d’exercer l’activité de conseil en gestion de patrimoine et de garantir les valeurs qui leur sont chères : intégrité et loyauté, compétence et indépendance, proximité et disponibilité.

Ce statut permet d'être totalement impartial au regard des sociétés créatrices de produits.
Nous pouvons nous consacrer totalement à nos clients et ce en toute objectivité.
 
Ainsi, nous préservons la qualité de nos conseils.

 
 
ACS FINANCES est membre de la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine, association représentative nationale de la profession agréée par l'Autorité des Marchés Financiers et titulaire des cartes et mandats obligatoires par les différentes réglementations du métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant, démarcheur financier, courtier en assurance, conseil et mandataire immobilier...
 
- Conseillers en investissements financiers, référencés sous le numéro A277000 par la Chambre des Indépendants du Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.
 
- Courtiers en assurance catégorie B inscrits sur le registre des intermédiaires ORIAS sous le numéro 07 005 792
 
- Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (positionné en qualité de courtier et de mandataire d’intermédiaire) enregistré à l’ORIAS sous le numéro 07 005 792.
 
- Titulaires d'une carte professionnelle transaction sur immeuble et fond de commerce N° CPI 26012016 000 012 930 délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme responsabilité civile professionnelle N°114239900 souscrite auprès de MMA ENTREPRISES.

Jean Pierre CLOT, associé fondateur de ACS FINANCES, a reçu le TROPHEE DE LA GESTION DE PATRIMOINE 2007 organisé par GESTION DE FORTUNE, INVESCO AM et INVESTIR MAGAZINE