Immobilier

L’acquisition d’un bien immobilier est un acte d’engagement important. La transaction de biens immobiliers nécessite de l’expérience, de la compétence et de la disponibilité.

 

Vous avez le projet d’effectuer un investissement immobilier et vous souhaitez disposer d’un large choix pour réaliser votre projet et ainsi permettre un meilleur investissement.

Vous ne disposez pas du temps nécessaire pour effectuer les recherches indispensables, vous êtes seul et isolé face à la réglementation et le nombre d’offres disponibles sur le marché.

 

Nous vous proposons d’être votre conseil et de vous apporter des réponses tout au long de votre projet : de la sélection du bien immobilier, de l’analyse de votre situation familiale civile et fiscale à la recherche du financement sur mesure.

 

Vous recherchez votre future résidence principale :

Lors du premier rendez-vous, nous déterminons précisément les critères de votre recherche. Nous consultons les promoteurs et les agences immobilières partenaires afin d'élargir les informations portant sur les biens disponibles répondant à votre demande.

 

Vous souhaitez investir dans la pierre pour vous constituer votre patrimoine immobilier locatif :

Lors du premier rendez-vous, nous déterminons précisément les critères de votre recherche.

Dans un premier temps, nous réalisons un audit de votre situation fiscale et vous présentons les simulations chiffrées de votre investissement selon le mode de financement approprié.

Nous consultons les promoteurs et les agences immobilières partenaires pour connaitre les biens disponibles.

 

Vous souhaitez comparer les différents régimes d’investissement immobilier permettant de bénéficier de la constitution d’un patrimoine immobilier dans un cadre fiscal privilégié.

ACS FINANCES dispose des logiciels indispensables pour effectuer les simulations comparatives des différents régimes fiscaux de l’immobilier et ainsi vous propose la solution personnalisée la mieux adaptée à votre situation.

Fort de cette approche, nous vous conseillons pour retenir le type d’investissement le plus approprié soit pour :

- percevoir des revenus réguliers : location meublée, résidences personnes âgées, résidences étudiants, résidences hommes d’affaires, résidences vacances………

- bénéficier d’une réduction de fiscalité : location nue d’immobilier neuf LOI PINEL, monuments historiques, investissements Loi Malraux, investissement ancien avec travaux permettant un déficit foncier…