Conseils et suivi

Vous souhaitez disposer d’une prestation sur mesure avec des interlocuteurs, professionnels compétents spécialisés et passionnés par leur métier, accessibles par téléphone, disponibles pour un rendez-vous, stables dans la durée, expérimentés et diplômés universitaires en Gestion de Patrimoine ?

Vous souhaitez bénéficier d’un conseil professionnel libre tout en disposant du plus large choix de propositions disponibles auprès des acteurs du monde économique, banques, compagnies d’assurances, promoteurs immobiliers ?

Vous recherchez un interlocuteur dédié, force de propositions et veille permanente pour la gestion de votre patrimoine ?

Créé en 2005, ACS FINANCES met tout en œuvre pour vous apporter un conseil professionnel sur mesure.

Notre volonté est de vous accompagner, de vous conseiller au quotidien et tout au long de votre vie.

Nous suivons régulièrement des formations validées par la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, afin de vous assurer des conseils pertinents.

Forts de notre expérience, nous développons des prestations personnalisées afin que le client puisse choisir le type de relation qu’il souhaite développer avec notre cabinet.

Nous établissons une lettre de mission dont les honoraires sont fixés selon la prestation souhaitée et le travail demandé.

Par ce document, le client a un interlocuteur désigné, stable, qui se charge de suivre l’évolution des avoirs du client et l’informe de toute modification soit de la législation, soit de l’environnement économique.

Nous travaillons en harmonie avec vos interlocuteurs historiques, notaires, experts-comptables et avocats, et vous accompagnons au quotidien dans la gestion de votre patrimoine.

Lors du premier rendez-vous, nous vous présentons notre activité de Conseiller en Investissement Financier et vous remettons un document d’entrée en relation.

Vous nous faîtes part de votre situation et de vos attentes. Nous décidons alors ensemble de collaborer ou non et rédigeons une lettre de mission sur mesure afin de définir notre mission.

Nous réalisons un audit civil et fiscal.

La rédaction d’un bilan patrimonial apporte une réponse civile précise selon la composition de la famille, les régimes matrimoniaux, les libéralités, définit les droits de transmission et le niveau de fiscalité tant au regard de l'impôt sur les revenus qu'au regard de l'impôt sur la fortune.

Il en ressort une préconisation de solutions juridiques au titre de conseil et mise en relation avec les professionnels du droit (avocats, comptables, notaires.) pour création de personnes morales ou rédaction des actes.

Nous effectuons une analyse de votre fiscalité et recherchons une optimisation fiscale par logiciel dédié.

Nous analysons vos supports actuels d’investissements financiers, la détention des biens immobiliers composant votre patrimoine et vos contrats de prévoyance.

Nous étudions les financements actuels et évaluons l’hypothèse d’un rachat de financement via COURT’EA CREDITS

Nous vous faisons part de nos conclusions par la rédaction d’un rapport écrit.