Emploi

Vous êtes un professionnel salarié de la gestion de patrimoine au sein d’un établissement bancaire ou d’une compagnie d’assurance et vous souhaitez disposer d’un large choix de supports pour ainsi devenir un meilleur conseiller.

 

Vous avez un tempérament commercial et un goût avéré pour le conseil et le suivi des clients dans la durée.

 

Vous recherchez une autonomie de travail et ne comptez pas vos heures de disponibilité.

 

Vous souhaitez vous installer comme indépendant mais vous travaillez dans une structure et vous avez peur de vous retrouver seul, isolé et perdu face à la réglementation et le nombre de fournisseurs nécessaires pour disposer de produits pertinents et ce en toute liberté de choix.

ACS FINANCES met à disposition des candidats à la profession de conseiller en gestion de patrimoine une expérience de plus de 26 ans des métiers de la finance, une offre de produits disponibles auprès des sociétés références dans leur activité et garantit une totale indépendance de choix.

ACS FINANCES permet à chaque candidat de définir le cadre de son activité de conseiller en gestion de patrimoine et propose deux approches du métier de conseiller en gestion de patrimoine sous le statut de conseiller en investissements financiers auprès de la Chambre des Indépendants, association agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers..

Salarié, vous intégrez ACS FINANCES et un gérant fondateur du cabinet est votre tuteur.

 

Vous bénéficiez des supports informatiques du cabinet et vous commercialisez l’ensemble de l’offre tant en valeurs mobilières, qu’en assurance vie et en immobilier.

 

Un gérant fondateur du cabinet est votre tuteur.

ACS FINANCES vous accompagne dans le choix de la forme juridique pour pratiquer le métier de conseiller en gestion de patrimoine.

Les conseillers en gestion de patrimoine salariés ou exerçant leur activité en libéral sont soumis à une charte et un code de déontologie stricts dans le cadre du respect de la législation et des recommandations de La Chambre des Indépendants.